Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Placid (Edmonton)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Placid



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1127
Localisation: Granby

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006 3:47 pm    Sujet du message: Placid (Edmonton) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon nom est Stéphane Bourgeois, j'ai 37 ans (13 déc. '68) et je suis Directeur des Ventes d'une compagnie offrant des accessoires pneumatiques pour les marchés de l'industriel, l'automobile et les quincailleries. J'ai complété mon BAC en finance au HEC...il y a quelques années déjà.

Je suis le frère de Sébast (Zebra99) et je vais apprendre à détester les Flyers. Je suis un très bon amateur de sport (hockey, baseball, football) et je participe à quelques pool à chaque saison. Je suis un grand partisan du Canadien mais j'ai aussi aimé quelques grandes formations comme les Islanders et les Oilers des années '80 et les penguins des années '90. Malheureusement pour moi, j'étais un anti-Nordiques et certainement un anti-Avalanche...je devrai apprendre à vivre avec mon nouveau rôle. Wink

J'habite à Granby et je pratique plusieurs sports mais surtout le badminton en hiver et le golf l'été. J'ai joué et coaché au Volley Ball pendant 15 ans.

Je suis heureux de faire partie de votre ligue et j'espère très sincèrement pouvoir vous aider à détester autant l'Avalanche que les Flyers...ah! ah! ah! Je n'ai qu'un seul objectif, GAGNER LA COUPE!!! :twisted:

Merci de votre participation,
_________________
On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Master P
Homme de main


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 322
Localisation: St-Hubert