Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Placid
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 3:47 pm Sujet du message: Placid (Edmonton) |
|
|
Bonjour à tous,
Mon nom est Stéphane Bourgeois, j'ai 37 ans (13 déc. '68) et je suis Directeur des Ventes d'une compagnie offrant des accessoires pneumatiques pour les marchés de l'industriel, l'automobile et les quincailleries. J'ai complété mon BAC en finance au HEC...il y a quelques années déjà.
Je suis le frère de Sébast (Zebra99) et je vais apprendre à détester les Flyers. Je suis un très bon amateur de sport (hockey, baseball, football) et je participe à quelques pool à chaque saison. Je suis un grand partisan du Canadien mais j'ai aussi aimé quelques grandes formations comme les Islanders et les Oilers des années '80 et les penguins des années '90. Malheureusement pour moi, j'étais un anti-Nordiques et certainement un anti-Avalanche...je devrai apprendre à vivre avec mon nouveau rôle.
J'habite à Granby et je pratique plusieurs sports mais surtout le badminton en hiver et le golf l'été. J'ai joué et coaché au Volley Ball pendant 15 ans.
Je suis heureux de faire partie de votre ligue et j'espère très sincèrement pouvoir vous aider à détester autant l'Avalanche que les Flyers...ah! ah! ah! Je n'ai qu'un seul objectif, GAGNER LA COUPE!!! :twisted:
Merci de votre participation, _________________ On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
|
|
|
|
Master P Homme de main
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 4:32 pm Sujet du message: Re: Placid (Colorado) |
|
|
Placid a écrit: |
Malheureusement pour moi, j'étais un anti-Nordiques et certainement un anti-Avalanche...je devrai apprendre à vivre avec mon nouveau rôle. |
Tu peu toujours demandé a ''Ben l'enfant terrible'' qui t'échange ça franchise des Maples Leafs pcq, pour lui, c'est réciproque ça haine envers son équipe
Pour le reste, bienvenu dans le LHSPJ _________________ Ce coin de la Californie est en construction... |
|
|
|
Frank Bourret Invité
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merde, ils sont maintenant deux dans la ligue... |
|
|
|
Julz Champion LHSPJ #3-4-7
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouin, pis ça l'air que madame Bourgeois serait la prochaine candidate en liste...
On va aller chercher toute la famille...
Haha... _________________ Méfiez-vous toujours des Red Wings
|
|
|
|
|