Julz Champion LHSPJ #3-4-7
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 1:17 pm Sujet du message: Julz (Détroit) |
|
|
Bon alors bien que la plupart d'entre vous me connaisse, je me présente.
Je m'appele Julien Bourret-Lalonde et j'ai présentement 26 ans. Je suis née le 12 juillet 1979 et je suis donc un cancer pour ceux que ça peut intéresser !
Je suis le cousin de Colorado, Tampa Bay, Vancouver, Edmonton et Columbus, Pittsburg est mon ancien colloque, Chicago, Stl, Calgary et Atlanta sont mes grand pot de fin de semaine, Montréal mon beau frère, Philadelphie et Anaheim des collègues d'école, Ottawa un collègue de travail, etc. Mais bon, vous êtez tous mes chums dans le fond...
Tout comme Xavier, je travail pour Saputo, au siège sociale ou j'occupe le poste d'analyste financier et tout comme Philadelphie, je suis CMA. (Comptable)
Et oui, je suis un fan du Canadiens, bien que j'aille sincèrement un intérêt marqué pour Détroit, et ce, depuis bons nombres d'années... C'est d'ailleurs pourquoi dans tous les pools ou ligue de hockey on peut dénoter cette tendances et intérêt pour les Wings...
Ayant apporté plusieurs changements depuis le départ, mes objectifs ont donc considérablement changé. Ainsi, peu importe ce que vous en direz, les Wings termineront dans les 6 premiers de la division ouest et seront à surveiller pour les playoffs.
Ciao à tous,
Julz _________________ Méfiez-vous toujours des Red Wings
|
|