Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Julz (Détroit)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julz
Champion LHSPJ #3-4-7


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1279

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 1:17 pm    Sujet du message: Julz (Détroit) Répondre en citant

Bon alors bien que la plupart d'entre vous me connaisse, je me présente.

Je m'appele Julien Bourret-Lalonde et j'ai présentement 26 ans. Je suis née le 12 juillet 1979 et je suis donc un cancer pour ceux que ça peut intéresser !

Je suis le cousin de Colorado, Tampa Bay, Vancouver, Edmonton et Columbus, Pittsburg est mon ancien colloque, Chicago, Stl, Calgary et Atlanta sont mes grand pot de fin de semaine, Montréal mon beau frère, Philadelphie et Anaheim des collègues d'école, Ottawa un collègue de travail, etc. Mais bon, vous êtez tous mes chums dans le fond...

Tout comme Xavier, je travail pour Saputo, au siège sociale ou j'occupe le poste d'analyste financier et tout comme Philadelphie, je suis CMA. (Comptable)

Et oui, je suis un fan du Canadiens, bien que j'aille sincèrement un intérêt marqué pour Détroit, et ce, depuis bons nombres d'années... C'est d'ailleurs pourquoi dans tous les pools ou ligue de hockey on peut dénoter cette tendances et intérêt pour les Wings...

Ayant apporté plusieurs changements depuis le départ, mes objectifs ont donc considérablement changé. Ainsi, peu importe ce que vous en direz, les Wings termineront dans les 6 premiers de la division ouest et seront à surveiller pour les playoffs.

Ciao à tous,
Julz
_________________
Méfiez-vous toujours des Red Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky