Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAC Cloutier Superviseur du comité des échanges
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 9:39 am Sujet du message: TRADE MAJEUR - Coyotes et Canucks |
|
|
Aux Coyotes:
Adrian Kempe (73)
Marcus Pettersson (71)
Evgenii Dadonov (69)
2022VAN1
2022VAN3
2022LAK3
2022VAN4
2022NJD4
2022VAN5
Aux Canucks:
Sidney Crosby (91) _________________ Les Éternelles loosers du New-Jersey
|
|
|
|
Vancouver
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 9:44 am Sujet du message: |
|
|
La course aux armes se poursuit dans l'Ouest.
À mes compétiteurs qui étaient dans le derby Crosby, Wheeler est dispo comme prix de consolation, un peu moins cher. _________________ Canucks will prevail!
Simon |
|
|
|
Zebra99 Champion LHSPJ en titre
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Des rumeurs envoient les Islanders et Ottawa dans l’Ouest contre L’Arizona et Vegas, question de créer une ligue A et B, hahaha.
La course se poursuit dans l’ouest. :) _________________
|
|
|
|
DG Coyotes DG recrue en probation
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Zebra99 a écrit: |
Des rumeurs envoient les Islanders et Ottawa dans l’Ouest contre L’Arizona et Vegas, question de créer une ligue A et B, hahaha.
|
Elle est bonne
Après avoir été all-in sans succès pour mes premières saisons dans la ligue, je vais tenter de bâtir sur le long terme. Les prochaines saisons vont être difficile, mais je suis vraiment excité par le projet.
J'ai eu un gros repêchage cette année et j'ai 13 choix pour l'an prochain. J'ai une excellente liste de prospect avec plusieurs qui vont faire le saut cette année ou l'an prochain max. Je suis confiant de faire du solide avec ça.
Bonne saison à tous les boys!!! _________________ Si l'Arizona est assez bonne pour Kessel, elle le sera pour Fat Coco |
|
|
|
LEBLANC
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment bonne Zébra ...la compétition est vraiment époustouflante dans l'Ouest....en passant j'ai JAMAIS VU autant de transactions en été....
La ligue est en santé!!! même les plus faible anime le show!!! _________________ On vise rien de moins que la grande finale…GoGoGo les Islanders |
|
|
|
Vincent Gagnon Champion LHSPJ #1
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Bon, pour donner du fil à retordre à Vancouver, on lui laisse Wheeler ainsi son plus gros joueur sera suspendu. Seule façon de lui mettre des bâtons dans les roues, il est trop fort 😉 |
|
|
|
Doctorfeelgood
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 11:21 am Sujet du message: Canadiens |
|
|
Spectaculaire échange wow! Je ne comprenais pas que crosby était encore disponible les Canucks avec leur dg qui n'as pas froid aux yeux seront de sérieux prétendant à la coupe content pour Arizona qui as reçu du bon stock en échange
Docteur Feelgood _________________ gagnant de la coupe lhspj saison 14 |
|
|
|
Placid
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2021 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Trade réalisé au système _________________ On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
|
|
|
|
Nashtown
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Versus Wheeler, gagne 6 points en OV, principalement sur Vitesse, défensive et scoring, mais perte et intensité et strength. Crosby meilleur joueur mais les deux avec gros EX=99. Amélioration globale assurément.
Beau peaufinement de Simon.... belle idée des Duck mais Wheeler trouvera preneur éventuellement, Simon va bien prendre charge. _________________
|
|
|
|
Vincent Gagnon Champion LHSPJ #1
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2021 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Évidemment il n’y avait rien de sérieux dans mon commentaire, nous sommes ici pour se taquiner par la même occasion 😉 |
|
|
|
|