Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sylvain (Floride)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PokerFace



Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 9:02 pm    Sujet du message: Sylvain (Floride) Répondre en citant

Salut

Si Julien et le comite choisit de ne pas accepter ma candidature, vous aurez juste a flusher ce texte. Sad

Nom : Sylvain Chartier
Age : semble que je vais etre le doyen : 42 ans
Joue dans une autre ligue depuis sept ans et pas mal de monde de la LHSPJ ont fait leur premier pas dans cette autre ligue : Julien, Denis, Ben le terrible, Olivier, David et j,en oublie surement

Maniaque de baseball, gros amateur de hockey et un peu tous les sports. Pas vraiment dequipe favorite (Expos sont partis)

A deja fait du sport en quantite industrielle, gros ralentissement : famille oblige

Une bonne ronde de golf, n<importe quand si je ne vais pas reconduire mes enfants au soccer, baseball, natation, tennis....finalement je ne joue pas souvent. : Laughing

La direction de la Floride va rebatir parce que le club est ordinaire. l<autre ligue ma pris quatre ans pour faire les series mais jai gagne le championnat la cinquieme annee. Avertissement juste pour blaguer

Sylvain Laughing
_________________
Oli Bourgeois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1798
Localisation: Laval

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 7:50 am    Sujet du message: Ah bein bout de criss ! Répondre en citant

aylvainpanthers a écrit:
La direction de la Floride va rebatir parce que le club est ordinaire.


Tu voulais probablement dire que t'es un plein de m"#$%&?%$*e de te faire offrir un club aussi prometteur que celui des Panthers de la Floride qui non seulement possède un diamant d'une valeur inestimable en Ilya Kovalchuk, mais regroupe également un bon nombre de joueurs talentueux de caractère en attaque pour l'appuyer comme les Savard, Koivu, Guérin et Holmstrom.

Tu voulais sûrement dire que tu remercies le ciel d'avoir permis à Alexei Zhitnik d'être aussi productif en si peu de matchs et que tu allumerais un lampion chaque soir pour souligner ta gratitude pour la saison phénoménale de Patrice Brisebois et Craig Rivet.

Tu voulais assurément dire que ta nouvelle organisation est choyée de compter parmi ses rangs des prospects aussi électrisants qu'Alexander Radulov et Alexander Perezhogin en plus d'un jeune pilier à la ligne bleue pour les 15 prochaines années en Brent Seabrook.

J'imagine que tu voulais finalement dire que ton seul véritable soucis, ta priorité de tous les instants c'est de te dénicher un portier solide, un véritable numéro 1...comme bien d'autres clubs d'ailleurs et qu'au passage tu transformeras doucement cette belle base en une équipe redoutable personnalisée à la Sylvain Chartier.

Bienvenue dans la gang monsieur Panthers de la Floride !

PS: j'imagine que c'est l'excitation qui t'a fait inscrire un ''A'' au lieu d'un ''S'' dans ton nom d'utilisateur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lacattack
Invité





MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la LHSPJ Sylvain ! Très heureux de compter un DG de ton calibre dans nos rangs. Tu vas voir qu'ici mes Bruins sont pas mal moins poche que dans la LHS !

J'espère qu'on va avoir la chance de t'accueillir au repêchage la semaine prochaine ?

Ciao

Olivier (lacattack) - Bruins
Revenir en haut
Julz
Champion LHSPJ #3-4-7


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1279

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 8:21 pm    Sujet du message: Re: Ah bein bout de criss ! Répondre en citant

MapleLeafs_Crazy a écrit:
aylvainpanthers a écrit:
La direction de la Floride va rebatir parce que le club est ordinaire.


Tu voulais probablement dire que t'es un plein de m"#$%&?%$*e de te faire offrir un club aussi prometteur que celui des Panthers de la Floride qui non seulement possède un diamant d'une valeur inestimable en Ilya Kovalchuk, mais regroupe également un bon nombre de joueurs talentueux de caractère en attaque pour l'appuyer comme les Savard, Koivu, Guérin et Holmstrom.

Tu voulais sûrement dire que tu remercies le ciel d'avoir permis à Alexei Zhitnik d'être aussi productif en si peu de matchs


Petite clarification pour Ben et Sylvain ; Holmstrom et Zithnik seront des agent libres en août... Wink
_________________
Méfiez-vous toujours des Red Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky