Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PokerFace
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 9:02 pm Sujet du message: Sylvain (Floride) |
|
|
Salut
Si Julien et le comite choisit de ne pas accepter ma candidature, vous aurez juste a flusher ce texte.
Nom : Sylvain Chartier
Joue dans une autre ligue depuis sept ans et pas mal de monde de la LHSPJ ont fait leur premier pas dans cette autre ligue : Julien, Denis, Ben le terrible, Olivier, David et j,en oublie surement
Maniaque de baseball, gros amateur de hockey et un peu tous les sports. Pas vraiment dequipe favorite (Expos sont partis)
A deja fait du sport en quantite industrielle, gros ralentissement : famille oblige
Une bonne ronde de golf, n<importe quand si je ne vais pas reconduire mes enfants au soccer, baseball, natation, tennis....finalement je ne joue pas souvent. :
La direction de la Floride va rebatir parce que le club est ordinaire. l<autre ligue ma pris quatre ans pour faire les series mais jai gagne le championnat la cinquieme annee. Avertissement juste pour blaguer
Sylvain _________________ Oli Bourgeois |
|
|
|
MapleLeafs_Crazy Champion LHSPJ #9-10-11
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 7:50 am Sujet du message: Ah bein bout de criss ! |
|
|
aylvainpanthers a écrit: |
La direction de la Floride va rebatir parce que le club est ordinaire. |
Tu voulais probablement dire que t'es un plein de m"#$%&?%$*e de te faire offrir un club aussi prometteur que celui des Panthers de la Floride qui non seulement possède un diamant d'une valeur inestimable en Ilya Kovalchuk, mais regroupe également un bon nombre de joueurs talentueux de caractère en attaque pour l'appuyer comme les Savard, Koivu, Guérin et Holmstrom.
Tu voulais sûrement dire que tu remercies le ciel d'avoir permis à Alexei Zhitnik d'être aussi productif en si peu de matchs et que tu allumerais un lampion chaque soir pour souligner ta gratitude pour la saison phénoménale de Patrice Brisebois et Craig Rivet.
Tu voulais assurément dire que ta nouvelle organisation est choyée de compter parmi ses rangs des prospects aussi électrisants qu'Alexander Radulov et Alexander Perezhogin en plus d'un jeune pilier à la ligne bleue pour les 15 prochaines années en Brent Seabrook.
J'imagine que tu voulais finalement dire que ton seul véritable soucis, ta priorité de tous les instants c'est de te dénicher un portier solide, un véritable numéro 1...comme bien d'autres clubs d'ailleurs et qu'au passage tu transformeras doucement cette belle base en une équipe redoutable personnalisée à la Sylvain Chartier.
Bienvenue dans la gang monsieur Panthers de la Floride !
PS: j'imagine que c'est l'excitation qui t'a fait inscrire un ''A'' au lieu d'un ''S'' dans ton nom d'utilisateur |
|
|
|
lacattack Invité
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans la LHSPJ Sylvain ! Très heureux de compter un DG de ton calibre dans nos rangs. Tu vas voir qu'ici mes Bruins sont pas mal moins poche que dans la LHS !
J'espère qu'on va avoir la chance de t'accueillir au repêchage la semaine prochaine ?
Ciao
Olivier (lacattack) - Bruins |
|
|
|
Julz Champion LHSPJ #3-4-7
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 8:21 pm Sujet du message: Re: Ah bein bout de criss ! |
|
|
MapleLeafs_Crazy a écrit: |
aylvainpanthers a écrit: |
La direction de la Floride va rebatir parce que le club est ordinaire. |
Tu voulais probablement dire que t'es un plein de m"#$%&?%$*e de te faire offrir un club aussi prometteur que celui des Panthers de la Floride qui non seulement possède un diamant d'une valeur inestimable en Ilya Kovalchuk, mais regroupe également un bon nombre de joueurs talentueux de caractère en attaque pour l'appuyer comme les Savard, Koivu, Guérin et Holmstrom.
Tu voulais sûrement dire que tu remercies le ciel d'avoir permis à Alexei Zhitnik d'être aussi productif en si peu de matchs |
Petite clarification pour Ben et Sylvain ; Holmstrom et Zithnik seront des agent libres en août... _________________ Méfiez-vous toujours des Red Wings
|
|
|
|
|