Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trade NYR et Preds.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmation d'échanges LHSPJ16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAC Cloutier
Superviseur du comité des échanges


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1636
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2022 10:37 am    Sujet du message: Trade NYR et Preds. Répondre en citant

NYR:
Will Butcher- OV68
Victor Mete -OV67
Jacob Zboril - OV70

Predators:
2th Pick WAS Y22
5th Pick NYR Y22
5th Pick Seattle y22
_________________
Les Éternelles loosers du New-Jersey
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Placid



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1127
Localisation: Granby

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2022 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trade réalisé au système...
_________________
On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Placid



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1127
Localisation: Granby

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2022 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel vol??? Un 2eme pick pour 3 joueurs qui n'auront plus jamais 72OV dont deux qui en sont peut-être à leur dernière saison NHL.
_________________
On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Master P
Homme de main


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 322
Localisation: St-Hubert

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2022 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’aurais dit le 2e choix contre les 3 joueurs… Brazov à garder ces meilleurs choix pour le prochain draft et à sacrifier le choix de 2e le plus loin.
D’un autre côté, le niveau de relève à la défenseur des Rangers est assez mince, donc comme je disais : y’a espoir dans le mot espérance Laughing et la 5e ronde est pour les Dg le plus à l’affût des jeunes repêché comme Daniel ou Stéphane Wink
_________________
Ce coin de la Californie est en construction...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brazov99



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2022 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Placid a écrit:
Quel vol??? Un 2eme pick pour 3 joueurs qui n'auront plus jamais 72OV dont deux qui en sont peut-être à leur dernière saison NHL.



Quel vole ??? Comme tu dis , quel ??? Vole !! 😉
J'te trouve dur mon Placid !
En plus, imagine il me demandait plus encore!!

Ok, Probablement P-e pas ma meilleure ?? Mais qui sait. ?? Seul l avenir nous le dira.

Zboril est blessé pour la saison . Mais il reste un 1er choix (genre 15-17 ième ov) et encore très jeune (23)pour un def .
Aussi , Il y a un dicton qui dit. Un tien vaut mieux que 2-3 tu l auras !! 😉
Plusieurs joueurs de 2ieme ronde et même de 1er tour ne joueront jamais Lnh !? Où il prendrons 4-5 où même 6-7 ans avant d éclore.

Anyway j'pense pas que se Trade compromettre l avenir de mon club !
_________________
les rangers, l équipe qui fait la loi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Brazov99



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2022 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master P a écrit:

D’un autre côté, le niveau de relève à la défenseur des Rangers est assez mince Wink


Avec

Lindell
Severson
Braden Schneider
Lucas johansson
Caleb jones
Hynden Fleury
Zboril

Miller encore 4ans
Ajoute Owen Power ! 😉
Les UFA.
Ma def devrait être solide pour les prochaines années . Et ce sans mete et Butcher 🤣
_________________
les rangers, l équipe qui fait la loi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nashtown



Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2022 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne vois pas de vol. Moi j’aimais encore ces 3 défenseurs moyens, déjà être NHL pas si simple.
Mais règlement de max 45 joueurs me force à lester pour an prochain.

Repêcher en 5e ronde, aller voir les derniers drafts, 2-3 coups de chance sur les 28 repêchés de la ronde. Les 24 autres font souvent pouet pouet. Avec le choix de 2e ronde, vers 50e rang, j’aurai un espoir qui peut demeurer longtemps un espoir.

Jouer NHL est déjà une mesure de talent. Les défenseurs c’est connu prennent du temps à maturer.

Zboril ancien premier choix, Butcher ancien Hobey Baker, Mete persiste et pas AHL…. Un des trois se développera… moi mes 3 choix possible aucun n’atteigne NHL.

Moi du lestage, NYR de la profondeur. J’ai trois billes incertaines, NYR a 3 billes ayant au moins atteint la n’ornes minimales pour avoir joué chacun plusieurs match NHL. Sans limite de 45 joueurs, je gardais ces 3 défenseurs.

Note: voir ma longue liste de prospects, tous repêchés qui demeurent des prospects pour 20 ans! Quelques coups de chance, bien des échecs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Placid



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1127
Localisation: Granby

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2022 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zboril est un 1st pick 2015 qui n'a pas 60 matchs NHL. C'est ça dernière année de contrat avec les Bruins et il ira fort probablement jouer en KHL ou en Rep. Tchèque l'an prochain.

Mete 6eme-7eme défenseur a joué 26 matchs cette saison et est sur la fin. Il sera AHL-NHL... lui aussi dernière année de contrat.

Butcher a connu une grosse première saison et il est sur le déclin avec une saison de misère. Il est blessé et c'est la dernière année de son contrat. Il va sûrement resigner mais s'il atteint à nouveau 75OV ça serait un miracle.

Les trois auront une cote inférieure à 70OV l'an prochain.

Leur seul chance à tous les trois c'est de signer avec les Coyotes l'an prochain. Ils ont ramené à la vie Andrew Ladd et Loui Ericksson... tout est possible avec eux!!!
_________________
On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Julz
Champion LHSPJ #3-4-7


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1279

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2022 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un trade mineur qui fait jaser beaucoup!!!
_________________
Méfiez-vous toujours des Red Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2022 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est toujours le fun quand il y a un peu de bisbilles sur les échanges 😉

Je trouve aussi que c’est un peu cher payé pour des joueurs qui auront en bas de 70 overall… vol était peut être un peu fort par contre 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmation d'échanges LHSPJ16 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky