Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trade Vancouver et Seattle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmation d'échanges LHSPJ16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAC Cloutier
Superviseur du comité des échanges


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1636
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 7:13 pm    Sujet du message: Trade Vancouver et Seattle Répondre en citant

Vancouver :
MacKenzie Weegar ov 90

Seattle :
Tristan Jarry ov 79
Justin Schultz 0v 77
Jean-Sebastien Dea ov 57
Pick Buf 5 2022
_________________
Les Éternelles loosers du New-Jersey


Dernière édition par MAC Cloutier le Sam 14 Aoû 2021 8:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vancouver



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Défenseur avec grosse cote DF, check.
Un peu plus de passing sur le backend ok pourquoi pas.
Les gars de l'ouest font leurs amplettes, mais ils sont pas prettes. C'est l'année des Canucks.

On espère qu'à long terme Weegar maintienne un rendement acceptable. Bonne chance à Jarry, mais on l'haïs maintenant qu'il goale pour un rival direct.

JS était évidement la pièce maîtresse de ce trade.
_________________
Canucks will prevail!
Simon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoZoKraken



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 88

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y laisse effectivement un def à grosses cotes mais fallait y laisser quelque chose pour obtenir un gardien numéro 1. Justin Schultz viendra boucher le trou, lui qui a connue une belle saison NHL avec Washington.

Certains diront peut-être que Jarry n'est pas un vrai numéro 1 mais bon, il n'a pas grand compétition à Pittsburgh et qui sait, il serait peut-être plus constant cette année.

Merci à tous les Dg qui se sont montrés ouverts aux différentes discussions concernant un gardien.
_________________
Kraken de Seattle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1798
Localisation: Laval

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BoZoKraken a écrit:
Certains diront peut-être que Jarry n'est pas un vrai numéro 1...


J’embarque dans le groupe de ceux qui disent qu’il n’est pas un vrai #1 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vancouver



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisserai les comptables et actuaires faire le calcul, mais mathématiquement il devrait y avoir 32 gardiens no1 dans la NHL... avec sa cote 79 (et ce après une "mauvaise" saison) il est à égalité au 15e rang de la ligue.
La démonstration est faite. Jarry=#1

Non sans farce moi je crois en lui. Si on dit qu'il a eu une mauvaise saison c'est qu'on s'attend à mieux, on s'attend à ce qu'il soit un no1.

Et je crois drôlement plus en ses chances de devenir un "vrai" no1 (ce qui semble vouloir dire un goaler top10) qu'en les chances de Weegar de rester un def top10!!
_________________
Canucks will prevail!
Simon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoZoKraken



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 88

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ça. Car Weegar à beau jouer aux côtés d'Ekblad mais je doute fort un 90ov l'an prochain aussi ;)

J'ai aussi rabattu mon dévolu sur Jarry car le prix des gardiens est assez élevé. J'ai pas de Tavares à donner moi Razz Razz
_________________
Kraken de Seattle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1798
Localisation: Laval

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses chiffres sont corrects, mais affronter les clubs les moins forts comme backup pis être le gars qui fait la différence contre les puissances de la ligue c’est pas pantoute pareil.

Je souhaite à Bozo que Jarry sera hyper hot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BoZoKraken



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 88

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MapleLeafs_Crazy a écrit:
Ses chiffres sont corrects, mais affronter les clubs les moins forts comme backup pis être le gars qui fait la différence contre les puissances de la ligue c’est pas pantoute pareil.

Je souhaite à Bozo que Jarry sera hyper hot.



Moi aussi je le souhaite. Pour être honnête, j'étais dans ta gang de sceptiques il y a peu de temps. Maintenant, j'espère me tromper. Mais bon, il a des cotes de partant dans notre ligue pour le moment. Mieux que Korpisalo seul ;)
_________________
Kraken de Seattle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cimetière des gardiens supposé numéro 1 à Pittsburgh
Murray qui tasse Fleury
Jarry qui tasse Murray
Est-ce que Desmith tassera Jarry….. à suivre 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BoZoKraken



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 88

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons vous autres prophètes de malheur Laughing Laughing

J’ai subitement mal au cœur en lisant tes lignes….c’est comme un peu vrai ton affaire. Lolllll
_________________
Kraken de Seattle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2021 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais juste que Vince n’aura plus jamais de gardien de Pittsburgh dans son équipe par ses traumatises du passé.

Moi j’aime pas Jarry, j’aime pas Weegar et j’aime pas Schultz. Des mal aimés qui change de place.

Vancouver se place pour la coupe et on verra si Weegar peut maintenir l’exploit. Mais Joe Thorton arrive en Floride et va apporter malheur là-bas :)

Jarry est jeune et comble le besoin du Kraken.

Schultz a 9 vies et OV bipolaire d’une année à l’autre et on verra si la santé tient. Je voulais donner la lune à ses tous début pour lui avec les Oilers.

L’avenir le dira.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2021 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas être prophète du malheur, mais j’ai payé un fort prix à Vancouver vlà quelques saisons pour un gardien qui ne dépasse pas le 70 de overall ☹️
Je souhaite malgré tout qu’il se ressaisisse avant qu’Ottawa ne le rachète.
Bref tu peix encore espérer pour Jarry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BoZoKraken



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 88

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2021 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent Gagnon a écrit:
Je ne veux pas être prophète du malheur, mais j’ai payé un fort prix à Vancouver vlà quelques saisons pour un gardien qui ne dépasse pas le 70 de overall ☹️
Je souhaite malgré tout qu’il se ressaisisse avant qu’Ottawa ne le rachète.
Bref tu peix encore espérer pour Jarry


Tu parles sûrement de Murray Wink Je l'ai aussi dans une autre ligue simulée. Quelle déception... Crying or Very sad
Je peux juste espérer que Jarry ne prenne pas le même chemin...
Sinon, pas grave, j'irai chercher un autre gardien numéro 1. Beau prétexte pour négocier et échanger. C'est pas ça notre fun ??? Wink
_________________
Kraken de Seattle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Placid



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1127
Localisation: Granby

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2021 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trade réalisé au système
_________________
On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmation d'échanges LHSPJ16 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky