Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Draft 2021
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Repêchage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre date de disponibilité
DImanche 13 juin
0%
 0%  [ 0 ]
DImanche 20 juin
0%
 0%  [ 0 ]
DImanche 27 juin
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas de picks, peu importe
14%
 14%  [ 3 ]
Les trois dates disponible mon Ron
52%
 52%  [ 11 ]
13 et le 20 juin disponible
28%
 28%  [ 6 ]
20 et 27 juin disponible
0%
 0%  [ 0 ]
13 et 27 juin disponible
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2021 6:38 pm    Sujet du message: Draft 2021 Répondre en citant

Qui dit approche de la chaleur en cette journée frisquet, dit repêchage!!

VOici 3 propositions de dates pour le prochain repêchage. Avec le retard cette année de la LNH dans leur horaire habituelle, le draft sera un peu plus tard cette année en juin.

3 dates:

Dimanche le 13 en back-up
Dimanche le 20 qui est une bonne cible
Dimanche le 27 mais près de la fête de la St-Jean.

Heure: 13h

Où: sûrement live sur Jitsee Meet à moins que le St-Hubert offre le vaccin à l'achat d'un poulet.

Zebra
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doctorfeelgood



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 411
Localisation: repentigny

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2021 8:26 pm    Sujet du message: canadiens Répondre en citant

pour moi le 13 juin et 20 juin ok mais le 27 juin peut pas je serais en gaspesie si on peut voyager entre les régions Rolling Eyes

docteur feelgood Cool
_________________
gagnant de la coupe lhspj saison 14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2021 8:39 pm    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

En même temps le lien au fichier du draft.


https://www.dropbox.com/scl/fi/bengai0cjt2bbrmut54n4/DRaft-2021-LSHPJ.xlsx?dl=0&rlkey=yqpj1d0wzudqw2rijtjlnruz6

Les 3 premiers onglets concernent le présent repêchage:

-La liste du draft à regarder de votre côté si un joueur fait partie de vos prospects pour la liste des années précédentes.
-L'ordre au prochain draft avec la mise à jour des sélections par équipe.
-Liste des prix à ce jour

Zebra
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1798
Localisation: Laval

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

On connaît depuis longtemps les jeunes pour ce repêchage, je ne saisi pas bien le lien avec le retard NHL, vu qu’on va régler ça en virtuel, on peut pas faire ça au mois de mai ?

C’est pas que juin n’est pas correct, c’est plus que j’ai hâte de savoir sur qui je mets la main vu que je ne joue pu depuis déjà un petit bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est une question si vous voulez des cotes assez à jour pour le draft en même temps même si provisoire, ce qui alimente davantage les trades au draft comme à chaque année.

Zebra
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG Jets



Inscrit le: 20 Mai 2016
Messages: 60
Localisation: L'Épiphanie

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra99 a écrit:
C’est une question si vous voulez des cotes assez à jour pour le draft en même temps même si provisoire, ce qui alimente davantage les trades au draft comme à chaque année.

Zebra


Pas fou de finir la saison NHL pour ça!

J'appuie ce point pour voir des trades de fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wild_Bob



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MapleLeafs_Crazy a écrit:
On connaît depuis longtemps les jeunes pour ce repêchage, je ne saisi pas bien le lien avec le retard NHL, vu qu’on va régler ça en virtuel, on peut pas faire ça au mois de mai ?

C’est pas que juin n’est pas correct, c’est plus que j’ai hâte de savoir sur qui je mets la main vu que je ne joue pu depuis déjà un petit bout.


Ben: La patience est une vertue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Placid



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1127
Localisation: Granby

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MapleLeafs_Crazy a écrit:
On connaît depuis longtemps les jeunes pour ce repêchage, je ne saisi pas bien le lien avec le retard NHL, vu qu’on va régler ça en virtuel, on peut pas faire ça au mois de mai ?

C’est pas que juin n’est pas correct, c’est plus que j’ai hâte de savoir sur qui je mets la main vu que je ne joue pu depuis déjà un petit bout.


Les joueurs qui ont joué auront une cote et les cotes des joueurs peuvent également pousser certains DG à bouger avant le repêchage... comme les Oilers par exemple. L'intérêt pour un Panarin sera grand avec sa cote de OV 99!!!
_________________
On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Placid a écrit:
[quote.

L'intérêt pour un Panarin sera grand avec sa cote de OV 99!!![/quote]

99 ça c’est ça cote d’agressivité suite aux poursuites pour harcèlement en Russie? :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1798
Localisation: Laval

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2021 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Expliqué comme ça ça fait plein de sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2021 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi pour avoir les cotes avant le draft. D’un coup Seb serait prêt à me donner la lune pour Mike Smith et sa grosse cote en devenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2021 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahah

Tout d’un coup que je liquide si je perd contre Pittsburgh :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2021 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe ça aussi c’est crédible Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2021 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 ou 20 dans mon cas. C’est plus l’heure mi-journée qui coupe un peu la journée. Mais bon on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Whalers
DG recrue en probation


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2021 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour 13 ou 20, mais en fait je peux seulement le 13. Le 20 je serai dans le fond des bois pas de réseau cellulaire et le 27 on part pour une semaine dans un chalet. J'ai mal prévu mes vacances... Erreur de débutant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Repêchage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky