Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Loterie UFA 2021

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Historique UFA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2021 8:03 pm    Sujet du message: Loterie UFA 2021 Répondre en citant

Messieurs,

Voici les résultats de la loterie UFA 2021. Certains vont être heureux, d'autres en (*&?%?


VAN Ryan Miller G UFA
TB Brent Seabrook D UFA
TB Yannick Weber D WIN
TB Steven Kampfer D UFA
TB Cam Talbot G UFA
STL Wayne Simmonds ATT UFA
STL Michael Raffl ATT WIN
PIT Carl Soderberg ATT WIN
PIT Nick Bonino ATT WIN
PIT Claude Giroux ATT UFA
phi Shea Weber D UFA
phi Alex Ovechkin ATT WIN
PHI Patrick Kane ATT UFA
PHI Erik Johnson D WIN
phi Brad Marchand ATT WIN
OTT Kyle Okposo ATT WIN
ott Carl Hagelin ATT WIN
NYR Paul Stastny ATT UFA
NYI Max Pacioretty ATT WIN
NYI Karl Alzner D WIN
NSH Jeff Carter ATT WIN
NJ Zach Parise ATT UFA
NJ Brian Boyle ATT UFA
NJ Travis Zajac ATT UFA
NJ Brent Burns D UFA
NJ Dale Weise ATT UFA
NJ Brad Hunt D UFA
MTL Brad Richardson ATT UFA
MTL Brian Elliott G UFA
MTL Brian Gibbons ATT WIN
MIN Deryk Engelland D WIN
MIN Marc-Andre Fleury G UFA
LA Ryan Getzlaf ATT UFA
LA PE Bellemare ATT UFA
FLO Patrick Maroon ATT UFA
FLO Jason Demers D UFA
FLO Alex Biega D UFA
EDM Ron Hainsey D WIN
EDM Braydon Coburn D UFA
EDM Tuukka Rask G UFA
EDM Korbinian Holzer D UFA
EDM David Perron ATT UFA
EDM Alex Stalock G UFA
DET Joe Pavelski ATT WIN
DET Dustin Brown ATT UFA
DAL Corey Perry ATT WIN
DAL Michael Frolik ATT UFA
DAL Jonathan Toews ATT WIN
DAL Artem Anisimov ATT WIN
clb Ryan Suter D UFA
CGY Jaroslav Halak G UFA
bos Nate Thompson ATT WIN
BOS Carey Price G UFA
ARZ Eric Staal ATT UFA
ARZ Mark Letestu ATT WIN
ARZ Taylor Fedun D UFA
ARZ Sidney Crosby ATT WIN
ARZ Milan Lucic ATT UFA
ANA Zack Smith ATT UFA


BRef, les gros noms UFA:


Cam Talbot
Claude Giroux
Shea Weber
Patrick Kane
Paul Stastny
Brent Burns
Marc-Andre Fleury
Ryan Getzlaf
Tuukka Rask
David Perron
Dustin Brown
Ryan Suter
Carey Price
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2021 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il va y avoir la valse des millions encore plus cette année!
Combien de joueurs à 10 millions
Qui déjouera les autres DG en sécurisant un top joueur oublié avec une offre de 1 million.
À suivre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vancouver



Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2021 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

En v'là un à 10M$.

Zebra99 a écrit:
Kane va finir sa carrière à Philly dans la mesure du possible même si perdu UFA.

_________________
Canucks will prevail!
Simon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2021 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un top 5 des meilleurs pointeurs, il va déjà coûter un bras en salaire même si gagné UFA, donc mieux un bon 10M$ que 2 jambons a 5M$ surpayé UFA. C’est pas lui que je voulais voir UFA mais notre budget prévoyais ce risque de le perdre.

Le résultat des UFA pas positif et ni négatif pour Philly, juste ok. On perd 2 gros noms on en gagne deux et Johnson ne sert pas à grand chose dans l’équation à moins de revenir un jour en santé et avoir encore des jambes.

On va perdre Weber pas mal gratuitement mais le risque valait la peine. La défensive sera pas mal trop jeune en l’absence de Weber et tout va reposer sur Doughty et les vétérans en attaques encore une fois. la grosse attaque encore mais avec plus de lacunes en arrière à combler.

Mais on se concentre pour l’instant sur la coupe. On a trouvé un mélange de chansons pour s’inspirer en 3e contre Pittsburgh de la compagnie créole:

Un Tibo, deux Tibo trois Tibo-o.
Au Bal, au bal masqué oyé oyé. Vient avec moi au Bal Masqué.
Pendant toute l’année, on s’est préparé à enterrer certains costumes, les Capitals, les Islanders et les Penguins.

C’est un vrai plaisir de respecter les coutumes, viser la coupe, Napoleon.

Aujourd’hui je fais ce qui me plait, me plait, dominer dominer dominer qui je suis.

Aujourd’hui, tout est permis, aujourd’hui tout est permis.

Au Bal, on veut la coupe oyé oyé, des Alligators ou des Penguins peu importe.

Bon fini la bulle au cerveau.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2021 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie pas de nous convaincre d’avance que tu offres 10m assuré pour nos décourager de lui faire des offres tout de suite et toi lui offrir 2-3 millions pour ses services.
Juste à cause de ça, je vais lui offrir la mise maximum que j’ai de dispo sous le plafond pour être certain qu’il ne sorte pas à rabais 😉

Pas si mal tes joueurs qui ont résigné. Ovechkin et Marchand, 2 de tes 3 gros joueurs 66%

Weber et bien il n’aura pas une super cote l’an prochain je crois.

Ah oui
Belle chanson
Il ne manque que l’extrait sonore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2021 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vancouver a écrit:
En v'là un à 10M$.

Zebra99 a écrit:
Kane va finir sa carrière à Philly dans la mesure du possible même si perdu UFA.



Un joueur qui va finir sa carrière à Philly...... ca aussi c’est de la bullshit du DG, ses propres joueurs savent que ce n’est pas crédible, qu’ils peuvent être échangé à tout moment !!! 😅
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2021 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En feu mon Vince.

J’ai bien utilisé le terme dans la mesure du possible car seul son contrat a 10M$ pourrait en sorte d’être difficilement gérable. Mais Kane est mon préféré et il est déjà l’un des rares à avoir déjà été si longtemps à Philly par le passé. Ça c’est la tactique de Julz de mettre 500k sur Lidstrom dans les UFA.

C’est sur que si tu m’offres Gaudreau + Bean + Denisenko, je vais y penser, tout à un prix qu’on ne peut refuser à la limite :)

Mais c’est rare que Anaheim surpaie un joueur :), même dans les UFA quand ça coûte pas de joueurs. Moi ça va être le style Trudeau, on ouvre la caisse et on paiera la note plus tard :). Mais on ne peut pas imprimer de l’argent, snif.

Zebra
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Placid



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1127
Localisation: Granby

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2021 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y commence à me faire chier ce système de UFA, à chaque année je me fais avoir par l'OST&?%&& de machine à marde. Encore une fois on perd tous nos joueurs... sauf Hainsey qui ne jouera plus.

Nous serons vendeur à Edmonton suite à ce désastre.
_________________
On va revenir bientôt, on prend une pause pour faire plaisir à l'Ouest!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2021 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les séries ne sont pas encore terminé et le DG annonce une vente de feu. Quel effet cela aura t’il sur ces joueurs.....à suivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Historique UFA Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky