Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BoZoKraken
|
Posté le: Sam 03 Avr 2021 6:30 am Sujet du message: Philippe Bedard - Flames |
|
|
C’est avec émotion que j’annonce mon depart de la LHSPJ. Apres plus de 10 ans il est temps de passer le flambeau a un autre DG. Les responsabilités professionnelles multiples m’obligent a faire un choix avant de brûler la chandelle par les deux bout !
J’ai adoré mon expérience avec vous. Je me rappelle encore de mon premier repêchage dans cette ligue dans l’atelier du beau père a l’un d’entre vous.
Je dois m’assurer que les Flames aillent un DG qui peut leur accorder du temps et je réalise que cela ne sera pas moi.
Bonne continuation les boys ! |
|
|
|
Doctorfeelgood
|
Posté le: Sam 03 Avr 2021 7:48 am Sujet du message: canadiens |
|
|
bonne chance dans tes nouveaux projets!
docteur feelgood _________________ gagnant de la coupe lhspj saison 14 |
|
|
|
Zebra99 Champion LHSPJ en titre
|
Posté le: Sam 03 Avr 2021 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci Philippe pour les 10 dernières années. Plusieurs discussion de trades à travers ces 10 ans et je me rappelle de l’un de mes pires trades. Pour vouloir la coupe, j’avais offert Couturier et Johansen pour Callahan, ouch. Callahan a 93 de cote, ça n’a pas de prix mais ce fut éphémère dans son cas.
A plus et la porte est toujours ouverte dans le futur si tu veux revenir quand tu auras moins de rush.
On lâche pas la patate.
A plus _________________
|
|
|
|
BoZoKraken
|
Posté le: Sam 03 Avr 2021 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Zebra99 a écrit: |
Pour vouloir la coupe, j’avais offert Couturier et Johansen pour Callahan, ouch. Callahan a 93 de cote, ça n’a pas de prix mais ce fut éphémère dans son cas.
|
Ne t’inquiète pas , j’ai par la suite envoyé Couturier et Johansen pour Nail Yakoupov !
Tu ne peux pas faire que des bons trade. Il en faut des mauvais pour apprécier les bons ! |
|
|
|
Vincent Gagnon Champion LHSPJ #1
|
Posté le: Sam 03 Avr 2021 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Ben voyons
Un gars de la première édition!
Pense-y comme il faut, on passe tous par là un moment donné. Mais la lumière revient
Au plaisir que tu reviennes un peu plus tard.....si tu pars toujours ! |
|
|
|
MapleLeafs_Crazy Champion LHSPJ #9-10-11
|
Posté le: Sam 03 Avr 2021 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
J’aurais pas mieux dit que le canard, des vacances de quelques mois devraient faire la job |
|
|
|
|