Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sébastien D. nouveau DG à Buffalo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DG Buffalo



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 90
Localisation: Granby, QC

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 12:58 am    Sujet du message: Sébastien D. nouveau DG à Buffalo Répondre en citant

Je suis Sébastien Desnoyers, nouveau DG des Sabres.

J'ai 29 ans et je suis garde-parc, assistant à la protection de la faune dans la région de Granby.

J'adore le hockey et l'histoire. Fan inconditionnel du CH je suis avant tout un adepte de ce sport magnifique. Je suis un habitué des pools, fan de stats et d'analyses mais c'est ma première expérience en ligue simulée. Je risque fortement de tomber accro à ce type de ligue ;)

Je connais Stéphane (Placid), son frère Sébastien (Zebra99) ainsi que mon prédécesseur Anthony qui me lègue une équipe équilibré à partir de laquelle je pourrais travailler.

C'est un plaisir de joindre la ligue et j'espère transiger avec vous très bientôt ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1798
Localisation: Laval

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La famille Bourgeois c'est ce que la ligue a de pire à offrir, tu devrais adorer les autres DGs Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky