Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAC Cloutier Superviseur du comité des échanges
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 3:25 pm Sujet du message: MAC Cloutier (NJ) |
|
|
Je m'appele Marc-André Cloutier et j'ai présentement 26 ans. Je suis née le 07 septembre 1979. J'viens de m'acheter une maison et ma copine s'apelle Agathe !
Je connait bien Détroit personnellement, ainsi que Saint-Louis, Chicago et Atlanta. Disons que ce fut mes partenaire de golfs depuis les 3 dernières années.
Je travaille pour "Ernst&Young" à titre de vérificateur externe et j'en suis à ma 4è année. Je suis CA (Comptables) de formation. Étant un mordu de sport, j ai le Nationals de Washington comme client au bureau, donc, cela fait mon bonheur.
Je suis un fan du Canadiens de Montréal ainsi que des Bruins de Boston. Pour ce qui est des vrais Devils du NJ, j en ai rien à ciré ! mais j'adore mes Devils dans cette ligue !
Étant en phase de reconstruction dans la ligue, mes objectifs vont changé avec le temps. Maintenant j aimerais gagné, mais avec mes prospects qui ne sont pas disponibles cette année, la saison va être longue, mais dès l'an prochain, j'ai l'intention d'être dès plus compétitifs. _________________ Les Éternelles loosers du New-Jersey
|
|
|
|
marco le 83 Invité
|
Posté le: Lun 08 Déc 2008 2:03 pm Sujet du message: Re: MAC Cloutier (NJ) |
|
|
MAC Cloutier a écrit: |
Je suis un fan du Canadiens de Montréal ainsi que des Bruins de Boston. Pour ce qui est des vrais Devils du NJ, j en ai rien à ciré ! mais j'adore mes Devils dans cette ligue !
|
hahahaha , j'avais jamais remarqué ca Mon Mac ... Toi té fucké mais bienvenue dans le club |
|
|
|
MAC Cloutier Superviseur du comité des échanges
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, je déteste les Bruins !!! _________________ Les Éternelles loosers du New-Jersey
|
|
|
|
Julz Champion LHSPJ #3-4-7
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah ! _________________ Méfiez-vous toujours des Red Wings
|
|