Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
#15 Libération de joueurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Règlements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julz
Champion LHSPJ #3-4-7


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1279

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 11:11 am    Sujet du message: #15 Libération de joueurs Répondre en citant

15.0 Libération de joueurs

15.1
Avant de libérer un joueur, chaque équipe doit NÉCÉSSAIREMENT les avoir mis au moins une semaine dans les disponible et recherché,


15.2
Si une équipe libère un joueur, elle devra assumer une partie de son salaire sur sa masse salariale. Voici les % que dois absorber l'équipe ;
50% de son salaire de l'année 1
25% année 2
10% année 3
0% pour les années suivantes

Exemple, si j'ai Koivu à 5M$ par an, 4 ans, voici ce que ça ferait ;

50% de 5M$ = 2 500 000$
25% de 5M$ = 1 250 000$
10% de 5M$ = 500 000$
0% de 5M$ = 0$

On ajoute donc 4 250 000$ dans la masse salariale de l'équipe qui le libérerait...

15.2.1
L'année 1 correspond à l'année actuel et non pas la première année du contrat.

15.3
Une équipe qui signerait un joueur comme UFA doit NÉCÉSSAIREMENT absorber la TOTALITÉ du salaire de la 1ere année. Ensuite, le règlement 15.2 s'applique.

15.4
Si le joueur ne fait pas partie de la masse salariale, il peut être libéré gratuitement, sauf s'il a été signé comme UFA. aboli.

15.5
Un joueur ayant signé comme UFA deviendra AUTOMATIQUEMENT éligible à la loterie lorsque son contrat se terminera Ne s'applique pu, aboli.

15.6
Tout UFA signé dans les vagues précédentes vient diminuer le montant disponible de l'équipe l'ayant signé. Si le joueur compte dans la masse salariale, alors aucun ajustement, mais s'il ne compte pas, le montant pour lequel il aura signé sera déduits du montant disponibles pour TOUS LES RONDES SUIVANTES. aboli voir 6.14 et explication plus claire des rondes UFA.

15.7
Tous les pénalités ne s’appliquent que sur l'année du rachat du contrat.


En cas d'incertitude, n'hésitez pas à demander confirmation du montant a Zebra ou Julz.
_________________
Méfiez-vous toujours des Red Wings


Dernière édition par Julz le Sam 06 Fév 2010 12:10 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour suite au sondage de l'été 2014:

Mise à jour 15.2 suite au sondage de l'été passé.

Abolition
15.4 Ne sert à rien et jamais utiliser

15.5 Suite au nouveau règlement des UFA à 33 ans, 4.15, cap farm roster, etc, ce réglement n'est pu utile et point de vue gestion, nous ne voulons pu suivre une liste à part des cas spéciaux.

15.6 Aboli et remplacé par 6.14 que je vais écrire sous peu. Pas nécessairement un changement de réglement mais une meilleure explication des rondes UFA et des limites et ne va pas sous cette rubrique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien lu la section. MAis je ne suis plus sur.

Exemple, je veux libérer Chris Neil, je le mets dans les dispos et si pas réclamé, il devient UFA et that's it car pas sur mon roster right?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si le gars est signature de contrat, tu as juste à ne pas le résigner. Sinon, tu l'offres sinon tu rachetés son contrat.

Il n'a à pu de libération de joueur gratuit. De un, ce règlement n'a presque jamais servi et même le rachat de contrat demeure faible historiquement en plus de refléter plus fidèlement la LNH. Ceci fait suite à une plainte du syndicat des joueurs :)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1798
Localisation: Laval

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra99 a écrit:
Si le gars est signature de contrat, tu as juste à ne pas le résigner. Sinon, tu l'offres sinon tu rachetés son contrat.

Il n'a à pu de libération de joueur gratuit.


Man j'espère que c'est ton téléphone qui écrit aussi mal parce que si le texte sort vraiment de ta tête il faut passer un examen rapidement. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Julz
Champion LHSPJ #3-4-7


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1279

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desole mais... Je pisse vraiment dans mes culottes en ce moment...

Me semble que c'est claire Vince!!! Very Happy
_________________
Méfiez-vous toujours des Red Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zebra99
Champion LHSPJ en titre


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 2069

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le iPhone. Justement, il m'a inséré géniteur cette semaine dans un de mes courriels et le résultat était pas beau. Le correcteur sauve du temps parfois c'est pas beau quand on se relit pas et j'avais pas le temps à matin. Ça empêche pas qu'une analyse de mon cerveau serait bénéfique à la science.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky