Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mathieu Pelletier (LA)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master P
Homme de main


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 322
Localisation: St-Hubert

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 10:08 am    Sujet du message: Mathieu Pelletier (LA) Répondre en citant

Pour mon username et mon nom j'y suis aller simple...
Bonjour j'm'appelle Mathieu Pelletier, je suis le DG des Kings de L.A. j'suis né le 14 avril 77, donc 30 ans. Dans cette ligue, je connais Zebra (ami d'enfance) et Julien que j'ai vu lors de party de fête à Sebas (Zebra).

Dans la vie je suis conseiller en produit (vendeur de char Rolling Eyes ) chez Candiac Toyota depuis maintenant 5 ans. Je vie présentement dans un condo a Candiac, acheter en juin 2007 mais auparavant j'ai habiter Longueuil, St-Jean, Cowansville.

Mon équipe favorite est l'Avalanches du Colorado, j'suis un ancien partisant des Nordiques et j'espère un jour les revoir dans la LNH. Bien que je regarde le Canadien à la télé ne fait pas de moi un partisan, je suis souvent très critique envers eux. Ex: quand ils arrivent à trois en zone neutre et que je joueur du CH dump dans le coin, je pête les plomb : Ostie de style de jeu des Canadiens! J'dit toujours ça Laughing

Vous me verrez souvent sur le site pcq a mon travail, surtout l'hiver, y a beaucoup de temps libre 8), donc, au plaisir de négocier avec vous cher DG de la LHSPJ.
_________________
Ce coin de la Californie est en construction...


Dernière édition par Master P le Ven 19 Oct 2007 7:40 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julz
Champion LHSPJ #3-4-7


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1279

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2005 10:57 am    Sujet du message: Re: mathieupelletier Répondre en citant

Mathieu Pelletier a écrit:

Mon équipe favorite est l'Avalanches du Colorado, j'suis un ancien partisant des Nordiques et j'espère un jour le revoir dans la LNH. Bien que je regarde le Canadien à la télé ne fait pas de moi un partisant, je suis souvent très critique envers eux. Ex: quand ils arrivent à trois en zone neutre et que je joueur du CH dump dans le coin je pête les plomb : Ostie de style de jeu des Canadiens! J'dit toujours ça Laughing


Mon dieu, il semble que Martin, Mathieu et moi ayont trouvé un point commun pour que nos blondes nous laisse s'amuser sur la ligue : faire des kids !!! Hahaha...
_________________
Méfiez-vous toujours des Red Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Master P
Homme de main


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 322
Localisation: St-Hubert

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update de ma présentation suite a certains changements depuis un an 8)
_________________
Ce coin de la Californie est en construction...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco le 83
Invité





MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 6:05 am    Sujet du message: Re: mathieupelletier Répondre en citant

Julz a écrit:
Mathieu Pelletier a écrit:

Mon équipe favorite est l'Avalanches du Colorado, j'suis un ancien partisant des Nordiques et j'espère un jour le revoir dans la LNH. Bien que je regarde le Canadien à la télé ne fait pas de moi un partisant, je suis souvent très critique envers eux. Ex: quand ils arrivent à trois en zone neutre et que je joueur du CH dump dans le coin je pête les plomb : Ostie de style de jeu des Canadiens! J'dit toujours ça Laughing


Mon dieu, il semble que Martin, Mathieu et moi ayont trouvé un point commun pour que nos blondes nous laisse s'amuser sur la ligue : faire des kids !!! Hahaha...


Je la comprends pas celle là mon Julz !!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky