Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brazov99
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 2:31 pm Sujet du message: Brazov99 (Rangers) |
|
|
Salut les gars je me nomme Jean francois Brazeau
J'ai 27 ans, Ma date de fete est le 7 novembre 1978.
Je travaille dans l'agriculture depuis 13 ans.
Mon equipe favorite, comme tout bon Quebecois QUI SE RESPECTE, est le Canadien de Montreal.
Mes objectif pour cette année avec les Rangers sont d'accumuler moins de points que les blues de L'an passé pour voler le premier draft. Je decide de reconstruire totalement cette pauvre equipe. Je me donne environ 3 ans. je ne vise donc pas les series d'ici 4 à 5 ans. Osti sa va etre long....
P.S. AVIS A TOUT LES DG: Le club au complet est a liquider.... exception fait de Malkin et Nash...
Jean-Francois Brazeau |
|
|
|
Whalers DG recrue en probation
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 2:37 pm Sujet du message: jlgy |
|
|
bienvenue dans la ligue brazov.sa fera toute un changement de jouer l'un contre l'autre.
bonne chance |
|
|
|
marco le 83 Invité
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 3:13 pm Sujet du message: Re: Brazov99 (Rangers) |
|
|
Brazov99 a écrit: |
Mes objectif pour cette année avec les Rangers sont d'accumuler moins de points que les blues de L'an passé pour voler le premier draft. Je decide de reconstruire totalement cette pauvre equipe. Je me donne environ 3 ans. je ne vise donc pas les series d'ici 4 à 5 ans. Osti sa va etre long.... |
Moin de points que moi je suis pas certain , mais ta des chances
Reste que tu as les bases parfaites pour être le plus pire pourrit cette saison .. |
|
|
|
Master P Homme de main
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Cé vrai qu'à la base, cette équipe, selon moi, est la plus pire pourri (PPP). Un travail collosal t'attend mon cher, mais au moins, tu sais ou tu t'en va
Bienvenu dans la ligue et bonne chance _________________ Ce coin de la Californie est en construction... |
|
|
|
Julz Champion LHSPJ #3-4-7
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que les NYR ont une équipe avec un excellent potentiel déjà... _________________ Méfiez-vous toujours des Red Wings
|
|
|
|
MAC Cloutier Superviseur du comité des échanges
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 7:36 pm Sujet du message: Re: Brazov99 (Rangers) |
|
|
marco le 83 a écrit: |
Brazov99 a écrit: |
Mes objectif pour cette année avec les Rangers sont d'accumuler moins de points que les blues de L'an passé pour voler le premier draft. Je decide de reconstruire totalement cette pauvre equipe. Je me donne environ 3 ans. je ne vise donc pas les series d'ici 4 à 5 ans. Osti sa va etre long.... |
Moin de points que moi je suis pas certain , mais ta des chances
Reste que tu as les bases parfaites pour être le plus pire pourrit cette saison .. |
Étant l'avant dernier PPP la dernière saison, disons que mes chances cette année sont très forte, mais on sera rivaliser...
Bonne reconstruction ! _________________ Les Éternelles loosers du New-Jersey
|
|
|
|
|