Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trade Toronto et Pittsburgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmations d'échanges LHSPJ14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAC Cloutier
Superviseur du comité des échanges

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 7:46 pm    Sujet du message: Trade Toronto et Pittsburgh Répondre en citant

À Pittsburgh
Anze Kopitar, 92 OV
Dustin Byfuglien, 87 OV

À Toronto
Marc Staal, 77 OV
Colin White, 61 OV
Andrew Mangiapane, 57 OV
Erik Brannstrom (prospect)
Alex Formenton (prospect)
LEBLANC

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woh

Pittsburg al in pour la 1ère coupe

Toronto al in pour les 1 er choix

et Jim qui dort au gaz

Toute une transaction
Doctorfeelgood

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 8:17 pm    Sujet du message: Canadiens Répondre en citant

Encore une raison de plus de détester toronto Mad

Docteur Feelgood Cool
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas là pour me faire des amis, j'm'en fou complètement.

J'ai travaillé fort pour me bâtir un club gagnant, si j'ai envie de tout détruire dans la même année pis finir dans la cave pour 5-10 ans c'est mon affaire.

Quand y'a un gars qui met une annonce de disponibilité pour des joueurs étoiles, faut soumettre une proposition, si t'écris pas, y se passera rien pour toi.

Arizona, Edmonton, Dallas, Pittsburgh, Minnesota ont osé se mouiller pis à mon avis s'en sont sortis à très bon compte, tant mieux pour eux.

Y'a ceux qui sont gratteux, ceux qui sont trop amoureux de leurs joueurs, ceux qui dorment au gaz, ceux qui sont carrément dans le coma. Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde faut croire. C'est peut-être juste une question de timing dans le fond, le destin, qui sait ?

Maintenant que j'ai passé le bulldozer dans mon club, je ne suis plus une menace pour personne, y'a probablement juste Philadelphie qui va continuer de m'hair avec une vraie raison valable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wild_Bob

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus? Shocked

Wild_Bob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nashtown

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui belle Trade.

Bon, je semble visé un peu.... mais chacun a droit à sa stratégie.

Un seul gagnant annuellement malgré les efforts des DG.

Pas facile de faire changer les habitudes quand on a 60 ans.

Mon ratio masse vs OV pas mal.... mais la chimie manque.

On regarde encore, avant départ 12 jours pour Cuba.
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2019 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MapleLeafs_Crazy a écrit:

Maintenant que j'ai passé le bulldozer dans mon club, je ne suis plus une menace pour personne, y'a probablement juste Philadelphie qui va continuer de m'hair avec une vraie raison valable.

Après d’avoir eu dans les pattes aux sommets on se rejoint dans les bas fonds; le bulldozer n’est pas fini, il reste Hart et Frost :)

Quand l’equipe est prêt du but, faut payer le supplément pour le trophée ultime. Mais ça va être une une des séries les plus féroces avec plusieurs équipes en puissance versus 2-3 équipes dominantes par le passé.

Mais des vieux croûtons avec de l’ expériences peuvent voler le show des superstars.

Tu as été chanceux, tu as eu un break de multiples offres de ma part.

Zebra
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2019 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transaction effectuée dans le logiciel FHL.
Roster/masse/talent à sortir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmations d'échanges LHSPJ14 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: