Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Résultats UFA2 LHSPJ14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmations d'échanges LHSPJ14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 9:26 pm    Sujet du message: Résultats UFA2 LHSPJ14 Répondre en citant

Voici les résultats de la vague UFA 2

Dernière édition par MapleLeafs_Crazy le Sam 10 Nov 2018 7:04 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais intégrer ces joueurs là dans les nouveaux alignements avec les nouveaux salaires demain (jeudi) pendant le match du CH à la TV.

Je procèderai également aux plus récentes transactions dans le logiciel.

Durant le weekend je recalculerai les ROSTER/TALENT/MASSE PRO et FARM.

Je vise lundi soir 12 novembre pour simuler le jour 1 du calendrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zebra99
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci la bébitte bleu. Tu dois manger des ALL Brands pour être aussi régulier.
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça doit être le surplus de rhum que j'ai bu pour essayer de digérer mon 40e fucking anniversaire, j'ai commis une erreur.

Le hasard veut que je passe pour un CAVE pour avoir mal entré une mise dans mon tableau Excel pour un joueur qui s'appelle Colby Cave. J'ai mis le montant dans la cellule voisine, mon erreur, j'ai bel et bien la preuve dans le courriel reçu de la mise de 2 150 000$ qui devient l'enchère gagnante.

Ainsi, dans le tableau ci-haut, veuillez noter que Colby Cave a été remporté par Nashville, Vancouver termine 2e dans la course.

Ça ne devrait pas se produire, je suis sincèrement désolé, je serai plus attentif et prendrai le temps de me relire 2 fois avant de conclure et de publier à l'avenir.

Je demande pardon, j'suis un criss de CAVE.
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la version corrigée telle qu'elle aurait due paraître

Zebra99
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’sais même pas c’est qui ce Cave là? :)

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on s’entends que fêter 40 ans est prioritaire .... avec le rhum.

Pour ce qui est du Cave, les espoirs sont très minces. Possiblement juste dans le virtuel qu’il peut rêver à un salaire excédent 2 millions....

Merci pour la correction, désolé également d’avoir à briser le rêve d’un autre DG car il faut vraiment rêver et prier pour voir Cave devenir une étoile.
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop drôle ça dérape

J’en ai plusieurs cave dans mon équipes mais pas le Cave.

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2018 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra99 a écrit:
Trop drôle ça dérape

J’en ai plusieurs cave dans mon équipes mais pas le Cave.

La cave, c'est probablement là que tu vas finir... sinon pas très loin. Non mais y faut être cave pour gagner la coupe et finir dernier la saison suivante!!! je crois que je dérape... mais c'est pas grave, c'est mon frère. Y'é fou mais pas cave!!!
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2018 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs coupes, nous pouvons difficilement remettre en question son jugement. Quoi que.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmations d'échanges LHSPJ14 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: