Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trade Washington et Columbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmation d'échanges LHSPJ16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAC Cloutier
Superviseur du comité des échanges

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2021 8:56 am    Sujet du message: Trade Washington et Columbus Répondre en citant

Washington
Nazem Kadri (OV 75)

Columbus
Patrick Nemeth (OV 79)
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2021 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A premiere vu un membre de la famille semble s’être fait avoir du côté de Colombus. À moins qu’il y avait collusion!

Oh mon but n’est pas de mettre la bisbille!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PokerFace

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2021 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À première vu oui, mais j’étais en grand manque de défenseur défensif et kadri ne faisait pas parti de mes plans futurs de toute façon. De plus, Nemeth va m'être utile en prévision des trades que je compte faire pendant la saison morte et l'an prochain. Avec l'équipe que j'ai en ce moment je n'ai pas le choix de regarder vers l'avenir plutôt que sur le présent!!
Placid

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2021 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent Gagnon a écrit:
A premiere vu un membre de la famille semble s’être fait avoir du côté de Colombus. À moins qu’il y avait collusion!

Oh mon but n’est pas de mettre la bisbille!

Pas certain de ton analyse mon Vince:

Nemeth est le joueur avec le plus de mise en échec chez les Wings,
- 2e pour le temps en désavantage
- il joue plus de 19 min par match (4e)
- 1er pour les tirs bloqués
- 6' 3'' - 228 lbs
- Nemeth est plus jeune

Il aura une grosse DEF, une grosse cote IT, un gros ST pour un défenseur défensif c'est excellent.

Kadri a seulement le nom mais y'a jamais vraiment été un Top player. Il a un bon début de saison mais Kadri c'est Kadri, quand ça bloque c'est pour un bout de temps.
AcideWash

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2021 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard, la bisbille est commencéSmile)! Mais on aime ça!
Nemeth est un peu sous évalué. C'est un bon défenseur surtout avec de la profondeur. Et une chance que Kadri a un meilleurs départ cette année car avec ses 30 ans il aurait resté à Columbus. J'ai hésité avant la trade (comme d'habitude par contre:).
il me Manquait un petit plus en avant contre un char d'assaut comme défenseur pour Columbus.
J'espère juste de battre Buffalo la prochaine fois avec l'acquisition:)

Acidewash
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebra99
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2021 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enoe, ça sera pas assez pour passer la 1ere ronde:). Le capitole sera remplacé par une grosse cloche.
Champion LHSPJ #1

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2021 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe

Bien content d’avoir allumé un feu 🔥
Nemeth joue moins maintenant à cause de Merrill Smile

Mais bon tous ces joueurs plus âgé à Détroit gagnent à être connu en effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doctorfeelgood

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2021 6:48 pm    Sujet du message: Canadiens Répondre en citant

Tout le monde à le droit à son opinion l'important c'est que le dg soit sûr de son coup et pas juste se fier aux stats de buts et passes ! Quand j'ai échanger Alex hemsky (EDM) contre David Backes(st-l) quasiment tous les dg étaient contre mais je voyais jouer Backes et il avait pas de stats incroyable mais il a commencer à devenir un powerforward l'année d'après et hemsky blessures par dessus blessures auront conduit à sa descente aux enfers! Donc instinct et guts font bons ménages!

Docteur Feelgood Cool
AcideWash

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2021 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon d'avoir un bon "docteur" dans cette ligue:)!
AcideWash

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2021 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais,
Si ce Docteur Feelgood pouvais me vacciner contre les Oranges et noirs, ça nous aiderait un peu et surtout d'éviter de mettre une grosse cloche dans notre Capitole!!
Doctorfeelgood

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2021 8:36 pm    Sujet du message: Canadiens Répondre en citant

Le seul vaccin que j'ai disponible c'est mon rhum kraken Laughing pas mal bon avec du coke et de la glace!

Docteur Feelgood Cool
Zebra99
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2021 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Rhum Kraken ça marche à Seattle mais pas à Philadelphie. Il reste peut-être la prière ou tu aimerais une poupée voodou avec chaque joueur des Flyers à epinglé :)
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2021 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma façon de garder Philly gentil et poli c’est la présence de Joel Farabee, Carter Hart et Morgan Frost dans mon club.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmation d'échanges LHSPJ16 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: