Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trade Philly et Columbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmation d'échanges LHSPJ16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAC Cloutier
Superviseur du comité des échanges

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 8:33 am    Sujet du message: Trade Philly et Columbus Répondre en citant

Philly:
Taylor Hall OV 80

Columbus:
Jake Debrusk OV 72
1er PHI Y21
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai un message privé non lu du 17 janvier à Columbus, comment peut-il faire une transaction avec Philly...c’est désolant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zebra99
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Columbus, il y a un nouveau DG depuis le temps des fêtes. Et tu vas être content, un autre Bourgeois :)

Pour les MP, même si on fait un reset du compte avec un autre courriel, le MP va rester je suppose. D’où l’explication du nouveau DG s’il n’avait jamais lu ton MP. La j’sais pas si tu parles de janvier 2020 ou 2021? Janvier 2020 possible avec l’ancien DG mais c’était la période que l’ancien DG était arrivé. Donc je suppose 2021 alors Columbus pourras te le dire.

D’où aussi la création du site facebook car certains peut préférer les courriels, Messenger ou les texto.

Puis en même temps, pour certains, mettez l’alerte courriel dans les paramètres qui peut aider. Semble parfois se désactiver car même moi je ne reçois pu de courriels. Dans mon cas, j’ai pas besoin d’alertes pour aller sur le site :)

Voir aussi quand on va sur le site, si l’alerte MP est activé car un moment donné, un DG très actif sur le site ne lisait pas ses MP car il n’y avait pu d’avertissement MP.

A plus

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas tout ce que je peux dire c’est que je n’ai jamais reçu ce soi-disant message...
Zebra99
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 7:38 pm    Sujet du message: Autre possibilite Répondre en citant

Autre possibilité:

On peut faire un redit du message si l’autre l’a pas lu encore. Si c’était un update du message alors que l’original était destiné à l’ancien DG, ceci peut-être une option.

Zebra
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L’affaire est simple, j’ai envoyé un message privé à Columbus y’a 9 jours et il est toujours non lu dans la boîte d’envoi.

Maintenant qu’on me dit qu’il s’agit d’un Bourgeois tout s’explique.

Y’a pas de drame, bravo aux 2 DGs pour cette transaction
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, moi non plus le système ne m’envoie pu de courriel pour m’aviser de l’arrivée d’un nouveau message privé sur le forum...
Placid

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trade réalisé au système
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra99 a écrit:
Pour Columbus, il y a un nouveau DG depuis le temps des fêtes. Et tu vas être content, un autre Bourgeois Smile

Pour les MP, même si on fait un reset du compte avec un autre courriel, le MP va rester je suppose. D’où l’explication du nouveau DG s’il n’avait jamais lu ton MP. La j’sais pas si tu parles de janvier 2020 ou 2021? Janvier 2020 possible avec l’ancien DG mais c’était la période que l’ancien DG était arrivé. Donc je suppose 2021 alors Columbus pourras te le dire.

D’où aussi la création du site facebook car certains peut préférer les courriels, Messenger ou les texto.

Puis en même temps, pour certains, mettez l’alerte courriel dans les paramètres qui peut aider. Semble parfois se désactiver car même moi je ne reçois pu de courriels. Dans mon cas, j’ai pas besoin d’alertes pour aller sur le site Smile

Voir aussi quand on va sur le site, si l’alerte MP est activé car un moment donné, un DG très actif sur le site ne lisait pas ses MP car il n’y avait pu d’avertissement MP.

A plus

Simplement faire attention pour ne pas se diluer partout.
Courriels et groupe peuvent aider. Mais le Hub principal demeure le site où tous les DG sont présents.
Zebra99
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement Vince mais si la page facebook peut faire participer davantage certains DG quitte a annoncer le message sur le site et sur facebook, je vais le faire. On verra avec le temps aussi, si ça marche pas, on arrêterra.

Un moment donné, tu connais les DG. TU sais que lui, c'est par courriel, l'autre, si tu veux une réponse plus rapide, c'est peut-être facebook car plusieurs vont lire leur facebook 20 fois par jour et d'autres non pas de facebook.
Champion LHSPJ #1

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2021 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra99 a écrit:
Oui effectivement Vince mais si la page facebook peut faire participer davantage certains DG quitte a annoncer le message sur le site et sur facebook, je vais le faire. On verra avec le temps aussi, si ça marche pas, on arrêterra.

Un moment donné, tu connais les DG. TU sais que lui, c'est par courriel, l'autre, si tu veux une réponse plus rapide, c'est peut-être facebook car plusieurs vont lire leur facebook 20 fois par jour et d'autres non pas de facebook.

Oui oui je comprends, absolument d’accord pour multi sources pour rejoindre quelqu’un.
Il y en a d’autres qui ne vont jamais sur Facebook
D’ailleurs nous ne sommes que 11 je crois.
Je dis juste que le groupe commun at large demeure le site.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmation d'échanges LHSPJ16 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: