Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trade Floride et Ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmations d'échanges LHSPJ14
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAC Cloutier
Superviseur du comité des échanges

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 7:25 pm    Sujet du message: Trade Floride et Ottawa Répondre en citant

Floride:
Mark Stuart 71 - Def
Pick 1 -2018 - OTT
Pick 2 - 2018 - OTT
Pick 3 - 2018 - OTT
Pick 4 - 2018 - OTT
Pick 5 - 2018 - OTT

Ottawa
Tyson Barrie - def. 78
Garret Sparks - goaler 62
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2018 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à mes yeux c'est mineur, mais je vais en parler quand même...

Mark Stuart n'a pas joué dans la NHL cet hiver. Suite à ma requête de ménage de prospects sur le forum, Ottawa m'a fait passer Mark Stuart dans le déchiqueteur. Je suis désolé les gars, mais ce joueur là n'existe plus. La gestion des dossiers n'a pas été impeccable ici. J'ignore comment il peut maintenant se retrouver dans une transaction. En fait je m'en doute...il ne faut pas utiliser les liens de la saison régulière sur le site internet LHSPJ pour consulter vos équipes, mais bien ceux des séries éliminatoires qui eux sont le reflet réel de la situation à jour.

Ceci dit, c'est tellement bizarre que je vais ajouter Mark Stuart à la liste de prospects des Panthers pour ne pas mettre en péril l'entente. S'il se trouve un coach de patin et qu'il revient un jour dans la NHL, il sera un Panthers j'imagine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2018 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Transaction effectuée dans le logiciel FHL.
Site internet LHSPJ (liens des séries) à jour dans quelques minutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Le Mercenaire

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2018 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhhé,

sorry dans ma tête, le ménage des prospects se faisait comme à l'ouverture du marché des joueurs autonomes.
Stuart et son 71 est juste là pour combler le gap jusqu'à l'ouverture/mise à jour des cotes, afin que les Panthers respect les minimums...

My bad.

Ludo
OTT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2018 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mercenaire a écrit:
héhéhhé,

sorry dans ma tête, le ménage des prospects se faisait comme à l'ouverture du marché des joueurs autonomes.
Stuart et son 71 est juste là pour combler le gap jusqu'à l'ouverture/mise à jour des cotes, afin que les Panthers respect les minimums...

My bad.

Ludo
OTT

Y'a pas de talent ou de roster minimum à respecter durant la saison estivale.
Faut juste un alignement conforme pour le premier match de la prochaine saison. Tout le monde peut relaxer !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Confirmations d'échanges LHSPJ14 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: