Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lieu du draft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Repêchage LHSPJ 2018
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master P
Homme de main

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2018 10:28 pm    Sujet du message: Lieu du draft Répondre en citant

Bonsoir messieurs,

Le repêchage aura lieu à la cage aux sports de Laval encore cette année à 13h le 3 juin.

Pkoi pas ailleurs? Pcqu’ on a une belle salle privée, y a jamais vraiment d’autre monde que nous ds le restaurant et on est en dehors des limitations de l’os@&$ de tour de l’ile.

J’avais pensé à cage du dix30, mais je doute qu’ils aient une salle privée et je pense aux chummy de la rive-nord qui, juste à l’idée de venir sua Rive-Sud, font des cauchemars Laughing

Qu’en pensez-vous?

Dernière édition par Master P le Lun 14 Mai 2018 11:35 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doctorfeelgood

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 7:26 am    Sujet du message: montreal Répondre en citant

j'aime bien la cage à laval oui pour moi

Docteur feelgood

Cool
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2018 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 minutes de la maison, j'peux pas me plaindre...

Ceci dit, que ce soit Montréal, Laval, Blainville, Beloeil, Brossard, Mascouche, Pierrefonds j'irais anyway
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DG Avalanche
DG recrue en probation

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour Laval!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nashtown

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laval près autoroute 15 assez accessible. Ok pour moi, fonctionnait bien autres années.

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait intéressant qu'on commence à faire une alternance entre le Nord et le Sud. Dites-vous que si le Nord trouve ça compliqué d'aller au Sud mais c'est la même chose dans l'autre direction... c'est la même route!!! Seb et moi on part de Granby, il me semble qu'on pourrait se trouver facilement une place sur la Rive-Sud.
DG Buffalo

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je seconde, et Alexandre de Colombus est aussi du coin. Je serai très en faveur d'une alternance si possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvainpanthers

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'endroit est pas important pour moi, rive-sud est correct aussi.
Julz
Champion LHSPJ #3-4-7

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2018 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la date fait une différence, pas l’endroit... 5h30 ou 6h de route, ça change pas grand chose... Serai PEUT-ÊTRE là cette année...
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2018 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on pourrait penser à Mtl, la ville ne vous mangera pas. Et c'est le juste milieu.

Évidemment, on évite le weekend du tour de l'Ile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Master P
Homme de main

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2018 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent Gagnon a écrit:
Et on pourrait penser à Mtl, la ville ne vous mangera pas. Et c'est le juste milieu.

Évidemment, on évite le weekend du tour de l'Ile.
pas vraiment l’intention de faire ça à Montréal pcq ça toujours été au alentour pour éviter la construction, le trafic et essayer de garder ça petit, communautaire. La ville c’est trop big je dirais, la cage de Laval, l’atelier de peinture, la brasserie d’un quartier industriel une fin de semaine, un ostie de gros sous-sol qu’une vingtaine de DG peuvent se rassembler sont les lieux recherchés. Je vais probablement regarder pour faire ça sur la rive sud l’an prochain, on verra Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Repêchage LHSPJ 2018 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: