Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
DG Jets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DG Jets



Inscrit le: 20 Mai 2016
Messages: 60
Localisation: L'Épiphanie

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 5:17 pm    Sujet du message: DG Jets Répondre en citant

Salut! Moi c'est Emile Paquin, je suis le fils de Serge qui est DG pour Colorado, je viens de rejoindre la ligue et j'ai bien hâte de faire mes premiers pas.
J'ai 21 ans, ma fête est le 19 septembre, malgré mon âge je crois connaître mon hockey Wink !

Présentement, je suis encore aux études a Trois-Rivières en enseignement au primaire. Je vais donc devenir enseignant dans un futur proche!

Mon équipe d'hockey préféré est le Canadien de Montréal, mais j'aime bien aussi les équipes plus ''Underdogs'' qui ont de bons jeunes joueurs comme les Jets ou bien les Flames.

Avec l'équipe dont j'ai hérité, je pense qu'une participation aux séries est un objectif atteignable si je fais des bons moves pour améliorer ma défensive!

Au plaisir de faire affaires avec vous! Wink


Emile, DG des Jets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doctorfeelgood



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 411
Localisation: repentigny

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 6:48 pm    Sujet du message: montreal Répondre en citant

bienvenue emile je suis content d'être ton parrain favori Laughing tu hérites d'une équipe avec de bons éléments :Elias Lindholm ,Filip Forsberg ,Olli Maatta , mais il y a du travail à faire et tu devras apprivoiser le mot patience même si je n'ai pas de leçon à te faire! je serai là pour t'aider quand tu voudras , demande à ton père mon numéro et on va se revoir si tu peux au repêchage.



docteur feelgood Cool

p.s beau logo des jets
_________________
gagnant de la coupe lhspj saison 14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG Avalanche



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la ligue , on vas avoir un beau défi devant nous qui va terminé devant l'autre et surtout qui va réaliser l'exploit de détroner le roi à la feuille d'érable !

Bonne chance et surtout amuse toi bien!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DG Buffalo



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 90
Localisation: Granby, QC

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Emile !

Enfin je ne suis plus le dernier nouveau ! Amuse-toi et ne laisse pas les plus vieux requins t'avoir aux premières offres Wink

Bon repêchage et bonne saison
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nashtown



Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.... Je suis à Trois-Rivieres une semaine sur deux en moyenne, ma conjointe professeur titulaire à l'UQTR.

Oui, prends bien soin de tes choix c'est précieux.

Beaucoup de lecture Sur le web et quelques achats de revues, voilà ton investissement nécessaire pour progresser.

Bonne saison.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wild_Bob



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 8:16 am    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue Émile parmi nous,

Meilleur succès dans la ligue sauf contre Minnesota Wink

Robert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master P
Homme de main


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 322
Localisation: St-Hubert

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la LHSPJ Émile Cool

Bonne chance dans tes nouvelles fonctions et au plaisir de discuter échange avec toi.

Matt
Aka Master p
_________________
Ce coin de la Californie est en construction...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans la ligue Emile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DG Jets



Inscrit le: 20 Mai 2016
Messages: 60
Localisation: L'Épiphanie

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde! C'est super apprécié, j'ai hâte au draft!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Les Étoiles



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la ligue au plaisir de transiger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AcideWash



Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 125
Localisation: Bora Bora

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky