Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pat - Dallas
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Étoiles



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 9:30 pm    Sujet du message: Pat - Dallas Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'apelle Patrick Blais et je suis nouveau DG de Dallas.

Je suis content de me joindre à votre ligue. Je participe depuis toujours à des "pool" de hockey, ceux-ci sont devenus passablement compliqués avec les années. Je regarde donc avec assuidité les stats et les mouvements dans la LNH. Il s'agit toutefois de ma première expérience dans une ligue simulée et j'ai bien l'impression que je vais aimer.

J'ai 35 ans, je suis ingénieur de profession et je travaille à Drummondville depuis 10 ans . Par déformation professionnel, j'ai un côté analytique très prononcé et j'aime bien les chiffres, tout pour regarder des stats de hockey deux mois avant un repêchage...

Comme loisir et bien, j'ai un p'tit homme de 6 mois à la maison... Blaque à part, mon garçon prend du temps mais c'est du bon temps. J'aime aussi jouer au badminton et au billard.

Pour le hockey, je suis un fan de MTL et ... des joueurs que j'ai dans mes pool. Pour ce qui est de Dallas, ma nouvelle équipe, j'ai quand même hérité d'une bonne équipe, cependant pour l'amener vers les grands honneurs j'ai quand même passablement de travail devant moi et j'ai bien l'intention de réussir.

En attente de transiger.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoZoKraken



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Pat! Bienvenue dans la ligue!

Fais attention aux autres DG, tous des requins !

Profite du temps que Dallas est en avant de mon equipe, ca ne durera pas longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doctorfeelgood



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 411
Localisation: repentigny

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 9:44 pm    Sujet du message: montreal Répondre en citant

salut et bienvenue dans la ligue et non ce n'est pas vrai que tous les dg sont des requins Shocked il y a aussi quelques ménés aussi Laughing

docteur feelgood Cool
_________________
gagnant de la coupe lhspj saison 14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG Avalanche



Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 81

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pat,

amuse-toi bien avec nous

Désolé de mon absence au repêchage, j'airais aimé te rencontrer, on se reprendra l'an prochain j'espère...

Belle présentation, j'ai trouvé ça vraiment intéressant.

BoZo du Colorado
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nashtown



Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue l'ingénieur.

Etant actuaire, j'ai un faible pour la manipulation des chiffres comme toi.

Tu as fais de belles sélections au repêchage, notamment avec Després.

Bonne chance et surtout amuses-toi!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent Gagnon
Champion LHSPJ #1


Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 439
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance dans la ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wild_Bob



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 8:03 pm    Sujet du message: Atlanta Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et bonne chance

Best_trashers
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacattack
Invité





MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la ligue
Revenir en haut
Les Étoiles



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 11:46 pm    Sujet du message: Update Répondre en citant

En date de dimanche, ben je n'ai plus un ti-homme, j'en ai 2. Je dis à la blaque que j'essaie de faire un trio, que mon premier c'est le futur goon, il semble ben avoir la génétique pour... Le deuxième ben probable que ça va être le Cammalleri, il est parti à 6lbs-11... Pas vraiment un poid lourd. Quand même un petit rapide, on est arrivé à 19:04 à l'hopital à 21:07 je l'avais dans les mains.

Le petit et la maman vont bien.

Dans mon cas, ça veut dire que je vais écouter les playoffs qui se jouent dans l'ouest, c'est 5-5 SJ-LAK... Le petit dors pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco le 83
Invité





MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation aux parents !!
Revenir en haut
Doctorfeelgood



Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 411
Localisation: repentigny

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 4:19 am    Sujet du message: montreal Répondre en citant

bravo à tous!


doc feelgood Cool
_________________
gagnant de la coupe lhspj saison 14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MapleLeafs_Crazy
Champion LHSPJ #9-10-11


Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 1798
Localisation: Laval

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que bébé a pris en note comment ne pas jouer quand tu mènes 4-0.

Bravo aux parents, repeuplons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Julz
Champion LHSPJ #3-4-7


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1279

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, félicitations...

J'ai un petit gars de 2 ans, mais plus un Derek Boogard qu'un Cammalleri...

Depuis 1h, ma femme à des contractions, je suis stand by a savoir si je m'en vais à l'hopital pour mon 2e p'tit gars itout...
_________________
Méfiez-vous toujours des Red Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le Mercenaire



Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Pat,

J'espère que je vais voir ce petit bientôt (et aussi son grand frère!!), peut-être cet été??

En passant, je te suggère d'attendre un peu avant de parler de ton projet du trio à ta femme!!

Félicitation.

Conrad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wild_Bob



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 10:38 pm    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Félicitations à vous deux.

Robert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky