Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pat - Dallas
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Étoiles



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 9:30 pm    Sujet du message: Pat - Dallas Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'apelle Patrick Blais et je suis nouveau DG de Dallas.

Je suis content de me joindre à votre ligue. Je participe depuis toujours à des "pool" de hockey, ceux-ci sont devenus passablement compliqués avec les années. Je regarde donc avec assuidité les stats et les mouvements dans la LNH. Il s'agit toutefois de ma première expérience dans une ligue simulée et j'ai bien l'impression que je vais aimer.

J'ai 35 ans, je suis ingénieur de profession et je travaille à Drummondville depuis 10 ans . Par déformation professionnel, j'ai un côté analytique très prononcé et j'aime bien les chiffres, tout pour regarder des stats de hockey deux mois avant un repêchage...

Comme loisir et bien, j'ai un p'tit homme de 6 mois à la maison... Blaque à part, mon garçon prend du temps mais c'est du bon temps. J'aime aussi jouer au badminton et au billard.

Pour le hockey, je suis un fan de MTL et ... des joueurs que j'ai dans mes pool. Pour ce qui est de Dallas, ma nouvelle équipe, j'ai quand même hérité d'une bonne équipe, cependant pour l'amener vers les grands honneurs j'ai quand même passablement de travail devant moi et j'ai bien l'intention de réussir.

En attente de transiger.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoZoKraken



Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Pat! Bienvenue dans la ligue!

Fais attention aux autres DG, tous des requins !