Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pascal (Coyotes)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyotes

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 11:26 pm    Sujet du message: Pascal (Coyotes) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Pascal Vachon. Je demeure à Lachenaie (tout près de l'Hôpital) depuis maintenant 4 ans avec mon épouse. J'ai un petit garçon de 18 mois et un petit frère se joindra bientôt au groupe (prévu pour fin aôut 08). Je suis ingénieur mécanique de formation. Après 6 années passées chez Bridgestone à Joliette, je m'apprête à changer d'emploi et à travailler pour la STM.

Côté hockey, je suis ce sport religieusement depuis ma tendre enfance. Je pratique d'ailleurs ce sport à l'année longue (DEK et cosom). Comme plusieurs, je suis également un membre de la LHS, donc j'ai une certaine expérience des ligues simulées (je participe également dans une 3e ligue ...). À prioiri, je crois que la particularité de cette ligue réside dans sa gestion de ces UFAs et de son plafond salarial. C'est également la 1re fois que je vois des cotes aussi hautes lol

Je me donne donc quelques temps pour me familiariser avec mes joueurs, mes prospects de même que les réglements. C'est donc dire que Brière, Stastny et Plekanec ne bougeront pas de Phoenix dans la prochaine semaine :-p

Mon premier défi sera de trouver le moyen de sélectionner avant Ben au prochain repêchage pour lui piquer ses prospects Wink

Mon courriel est le pascalvachon@hotmail.com

Je répond généralement assez rapidement.

Au plaisir de vous rencontrer!!
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant