Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pascal (Coyotes)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyotes

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 11:26 pm    Sujet du message: Pascal (Coyotes) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Pascal Vachon. Je demeure à Lachenaie (tout près de l'Hôpital) depuis maintenant 4 ans avec mon épouse. J'ai un petit garçon de 18 mois et un petit frère se joindra bientôt au groupe (prévu pour fin aôut 08). Je suis ingénieur mécanique de formation. Après 6 années passées chez Bridgestone à Joliette, je m'apprête à changer d'emploi et à travailler pour la STM.

Côté hockey, je suis ce sport religieusement depuis ma tendre enfance. Je pratique d'ailleurs ce sport à l'année longue (DEK et cosom). Comme plusieurs, je suis également un membre de la LHS, donc j'ai une certaine expérience des ligues simulées (je participe également dans une 3e ligue ...). À prioiri, je crois que la particularité de cette ligue réside dans sa gestion de ces UFAs et de son plafond salarial. C'est également la 1re fois que je vois des cotes aussi hautes lol

Je me donne donc quelques temps pour me familiariser avec mes joueurs, mes prospects de même que les réglements. C'est donc dire que Brière, Stastny et Plekanec ne bougeront pas de Phoenix dans la prochaine semaine :-p

Mon premier défi sera de trouver le moyen de sélectionner avant Ben au prochain repêchage pour lui piquer ses prospects Wink

Mon courriel est le pascalvachon@hotmail.com

Je répond généralement assez rapidement.

Au plaisir de vous rencontrer!!
Champion LHSPJ #9-10-11

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La franchise de Phoenix a été mystérieusement désertée, volontairement délaissée ou stratégiquement diminuée par les années passées dans la LHSPJ. Ça fait du bien de savoir que l'équipe sera enfin menée par un gentilhomme connaisseur et passionné.

Bienvenue parmis nous.
Amuse-toi bien Wink

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 9:08 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue dans la ligue et bonne chance.

Best_Trashers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebra99
Champion LHSPJ #5

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 4:42 pm    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à la meute de loups affamés!!!

Bonne chance Pascal!!! C'est bon, tu connais déjà Poppy :lol:

Bobby Clarke!!!

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pascal

Je tenterai de faire honneur à tes Predateurs tant aimés à titre moi aussi de nouveau DG.

Pour tes Coyotes, tu devras payer cher pour rappatrier Wheeler et Hanzal à la maison.

Je témoigne aussi que Pascal est un excellent DG, tout juste récemment éliminé dans la LHS.
Champion LHSPJ #5

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 7:00 pm    Sujet du message: Chère!!! Répondre en citant

Chère aussi pour Turris et Mueller!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco le 83
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pascal ...

Bonne chance avec Tes Coyotes ..

Si un jour ya de quoi qui t'interesse à st-louis , hésite pas ..

AUx PLaisirs

le 83
Master P
Homme de main

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu dans la LHSPJ 8)

Au plaisir de jaser trade avec toi
Coyotes

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous!

Après analyse de mes troupes, je constate qu'il y a passablement de travaille à faire ...

Un petit ménage va devoir être fait pour éliminer le bois mort et renforcir la profondeur en qualité et non en quantité ... alors pour ceux qui rêvent à Brière, Stastny ou Plekanec ... Je vous dis bon rêve :-P lol

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 8:21 pm    Sujet du message: Re: Chère!!! Répondre en citant

Zebra99 a écrit:
Chère aussi pour Turris et Mueller!!! Wink

Mes expériences passées m'ont démontré que tout se négocie 8) Wink
Superviseur du comité des échanges

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la ligue !
LEBLANC

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal

Jim Poppy ne te fera pas d'offres pour l'instant mais soit assurée que cela viendra et tu seras comblé

Bonne chance à Phoenix
Brazov99

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue pascal
Alltheway_Dallas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pascal,

bienvenue dans la ligue !
DG Avalanche
DG recrue en probation

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: