Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marco Le 83 (STL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco le 83
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2005 3:44 pm    Sujet du message: Marco Le 83 (STL) Répondre en citant

Bonjour à tous ...

Je m'apelle Marc-andré , je suis née le 2 janvier 1979 .. Née sous le signe du capricorne , on me surnomme le 83 depuis quelques années.. Je travail chez Kraft depuis maintenant 3 ans en tant que préposé au Kraft Dinner !! Wink

L'objectif de mon équipe à court et moyen terme est la reconstructuration complète .. Quelques jeunes joueurs étoiles et prospect de qualité mèneront les Blues aux grandes honneurs d'ici quelques années....

Étant Grand fan des défunts Nordiques et des belles années du Golden Brett , Les Blues ont une petite place dans mon coeur.. Mais je reste un vénérable fan des Big bad bruins ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: