Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Draft LHSPJ 2020

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Repêchage LHSPJ 2020
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel date qui vous convient
DImanche 31 mai à 13h
13%
 13%  [ 3 ]
DImanche le 7 juin à 13h
17%
 17%  [ 4 ]
Les deux dates me conviennent
52%
 52%  [ 12 ]
J'peux pas
4%
 4%  [ 1 ]
Pas de pick, non peu importe
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Zebra99
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2020 9:47 pm    Sujet du message: Draft LHSPJ 2020 Répondre en citant

Messieurs,

veuillez faire vos choix de dates pour le prochain draft. Avec la situation, il ne devrait pas trop avoir d'empêchements de réunions de famille, tour de l'île, etc.

Il y aura 2 options:

Même endroit que l'an passé au resto St-Hubert de Ste-Julie. S'il faut, à chaque 2 sièges pour laisser un espace. On verra la situation d'ici là.

La 2e option probablement envisagée, sera de se rencontrer virtuellement.

L'application utilisée sera Jitsi Meet. Seul l'hôte à besoin de l'application à la limite. Un lien sera envoyé sur le site et vous avez seulement besoin de cliquer dessus à partir d'un cellulaire ou ordi.

Application Open source et pas besoin de s'enregistrer ou d'identifiants, la beauté de la chose. Pas de limites de personnes et pas de problème de compatibilité d'être avec Apple ou autre. Le son demeure bon même à plusieurs.

L'écran de sélection sera partagée sur votre écran en voyant les autres DG comme Skype par exemple.

Zebra
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2020 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Je fais un test ce soir à 20h. J’ai créé un lien qui sera toujours le même. Gardez-le dans vos contact, favoris, dans votre main s’il faut.

Peut-être d’autres tests une autre journée juste vous assurer que ça marche et une question de mise à jour. Pour Apple, la dernière version IOS sera parfait. Si une vieille version, il se peut que cela ne marche pas comme j’ai essayé avec le beau-père.

Vous pouvez même vous en servir n’importe quand si 2 DJ veulent jaser trades un certain jour.

Cliquez sur le lien suivant pour rejoindre une conférence :
https://meet.jit.si/LHSPJDraft

C’est pas la journée du draft qu’on va attendre ou retarder le tout si 3-4 DG ont des problèmes.

A plus
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2020 10:40 pm    Sujet du message: Draft Répondre en citant

Le draft s'enligne pour être en ligne dimanche le 7 juin. Mettez cela à vos agendas.
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2020 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déposé le fichier du draft à l'adresse suivante. Si il y a des mises à jours, je ferai une mise à jour sur ce lien. Ici, un répertoire LHSPJ. Je mettrai aussi le fichier des cotes à cette adresse sous peu. Le fichier contient la mise à jour en enlevant les 3 joueurs mentionnés sous ce forum.

https://www.dropbox.com/sh/ryg9oz7i21ybyor/AAAA0DiiuI-cw262JX8ZW1lJa?dl=0

Zebra
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2020 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel: Une semaine avant le draft. Ceux qui ne pensent pas être là, trouver quelqu’un pour gérer votre liste.
Champion LHSPJ #3-4-7

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2020 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zebra99 a écrit:
Rappel: Une semaine avant le draft. Ceux qui ne pensent pas être là, trouver quelqu’un pour gérer votre liste.

En ligne right, pas à Ste-Julie?
Master P
Homme de main

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2020 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera en ligne sur Jitsi Meet comme on a fait des test il y a qq semaine. Sinon on a la possibilité d’être 10 chez zebra Laughing Dans ton cas Julz, faudrait que tu sois en quarantaine à ton arrivé au pays Laughing
Nashtown

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2020 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste confirmer l'heure du draft le 7 juin, en cherchant rapidement je ne trouve mais, mais doit y etre quelquepart...

Merci
Champion LHSPJ #5 et #13

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2020 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le draft sera à 13h pour partir les choix. 12h45 je serai online.

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2020 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars, 50% des chances que je sois présent.

Sinon, est-ce que quelqu'un serait disponible pour recevoir mes choix?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Repêchage LHSPJ 2020 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: