Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alexandre Pariseau dg des Blue Jackets de Columbus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DG Columbus
DG recrue en probation

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 10:13 am    Sujet du message: Alexandre Pariseau dg des Blue Jackets de Columbus Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Alexandre Pariseau chef cuisinier. Je suis agé de 32 ans.

Bon coté hockey je m'intéresse au hockey depuis le dernier lockout. Je fais aussi en moyenne 4 pool par saison. Mais rien encore de l'envergure du votre. Ce qui va me permettre de connaitre encore plus mon hockey.J'ai pas de club en particulier que j'aime. Il y en a plus que j'aime pas comme Pittsburgh et Chicago je trouve ca trop facile de prendre pour les meilleurs.

Dans votre ligue je connais seulement Sebastien Desnoyers le dg des Sabres.

Pour ce qui est de mon équipe je vise pas la coupe faut etre realiste par contre je prevoie pas etre dans le fond de cale . Je vise une place en series . Comme tout le monde finalement.

Bien hate de voir comment ca fonctionne. Merci de l'opportunité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue de hockey des pots à Julz Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: